Nos engagements
Cibfinance prend 5 engagements pour s’inscrire dans une démarche qualité !1
Etudier
vos dossiers
sous 48 heures
2
Une help line pour
un appui technique (simulation en ligne)
3
Analyser et scorer les dossiers auprès de tous nos partenaires
4
Vous accompagner
dans la gestion du dossier
5
Réactivité et écoute
de nos équipes d’experts
- 100%
Plateforme en crédit BtoB, réduire les délais de traitement est impératif, auquel, nous collaborons tous.
Nos objectifs :
Vous permettre de développer votre chiffre d’affaires en vous offrant des produits différenciants et complémentaires.
Vous offrir la meilleure qualité de service et de disponibilité à travers des équipes dédiées.
Cibtour
Chaque année, nous organisons en région, des réunions d’informations, pour vous présenter les nouveautés, un rappel sur les produits et échanger avec les équipes.
Véritable moment de convivialité, il permet aussi de rencontrer et d’échanger avec d’autres confrères.
Les villes les plus propices : Paris, Lille, Nantes, Bordeaux, Marseille et Lyon
Formation
Cibfinance, a créé Cibformation, un centre de formation IOBSP – IAS habilitante ORIAS
Centre certifié ISQOPQF
Notre éthique
Notre déontologie
Respectueux d’une éthique, nous nous sommes toujours attachés à suivre les valeurs fondamentales du commerce et du marché.
Le client est la pierre angulaire de la relation commerciale, l’omettre ne nous aurait pas permis d’être présents sur ce marché depuis 20 ans.
Parallèlement, il est à rappeler, que la crédibilité dont nous jouissons auprès de nos partenaires bancaires,s’est acquise au fil de ces années, en respectant, stricto-sensu, les normes qui nous ont été données.
Notre pugnacité et notre esprit précurseur
Forts d’une bonne maîtrise des produits et d’une exigence commerciale, nous travaillons tous les dossiers de la même ferveur et la même envie de réussite, quelle qu’en soit leur provenance.
Conscients que seule l’adaptation permet de passer les âges, nous sommes animés par une forte volonté d’évoluer.
Elle nous amène à développer continuellement de nouveaux process de travail.
Notre maîtrise des process commerciaux
Depuis de nombreuses années, notre exercice nous fait éprouver tous les outils marketing, les modes de communication, les méthodes de travail, le relationnel bancaire …
Toutes ces expériences, nous ont permis d’acquérir le recul nécessaire à un positionnement référent sur le marché aujourd’hui.
C’est ce savoir que nous voulons désormais déployer dans des structures opérationnelles avec des femmes et des hommes volontaires